samedi 17 avril 2010

Pour commander

Vous pouvez passer votre commande en ligne sur le site officiel de Tupperware Canada et profiter de frais de livraison abordables.

Vous pouvez également m'envoyer votre commande par courriel à mamantupperware@hotmail.com :

  • Pour toute commande de 100$ et plus, je vous offre les frais de transport gratuits. 
  • Pour toute commande de 175$, j'ajoute un cadeau gratuit à votre commande!  
  • Pour toute commande de 300$ ou plus, vous obtiendrez des produits GRATUITS et le privilège d'acheter n'importe quel article du catalogue à MOITIÉ-PRIX! (pourquoi ne pas ramasser les commandes de votre famille et vos amis?)

Si vous habitez mon secteur (Matawinie, Joliette), j'offre les frais de livraison GRATUITS en TOUT TEMPS, pour toute commande!

Paiements par carte de crédit, Paypal, chèque, mandat-poste ou virement bancaire sur AccèsD.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

©2009 Maman Tupperware | by TNB